Les dindes en delire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dindes en delire

Humour et travail à la ferme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeu de l'oie 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
jo o
Chapon de Noël
jo o


Messages : 4251
Date d'inscription : 17/09/2013

jeu de l'oie 2021 Empty
MessageSujet: jeu de l'oie 2021   jeu de l'oie 2021 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:53

jeu de l'oie 2021 Platea10

REGLES :

Ce jeu commence quand vous voulez, pas besoin de s'inscrire.

Le jeu officiel sera terminé lorsque la première candidate aura atteint précisément la case 63

mais ensuite rien n'empêche de rejouer et piocher dans les propositions.

Je vous demande de jouer le jeu et de ne pas regarder les différentes cases si vous ne tombez pas dessus

Vous ne devez lancer votre dé que dans le post "LANCER DE DE" :

exemple : le dé vous annonce "5" : vous avancez de 5 cases, vous notez votre case d'arrivée puis vous vous rendez sur le post correspondant pour faire la consigne proposée


Seuls les posts "Consignes" où vous pouvez papoter et "Lancer de dé" où vous indiquez sur quelle case vous êtes sont libres d'accès, les posts "Case" ne doivent être vues que si vous tombez dessus. Pour que chacune puisse voir vos réalisations, vous ouvrez un post "jeu de l'oie - Galerie de X"

Il n'y a pas de limite de temps pour faire
[tout en restant raisonnable, mais pas trop non plus  ;)]

Si jamais une proposition ne vous plait absolument pas, vous pouvez disposer d'un joker (un seul par joueuse pour la durée du jeu) et demander à une copine "volontaire" du forum ou d’ailleurs de le faire à votre place

Pour utiliser le dé :

jeu de l'oie 2021 01a_ex10
Revenir en haut Aller en bas
jo o
Chapon de Noël
jo o


Messages : 4251
Date d'inscription : 17/09/2013

jeu de l'oie 2021 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l'oie 2021   jeu de l'oie 2021 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 7:58

je cite ma réponse à B :
Comme tu veux, j'ai choisi de vous laissez le plus de liberté possible pour ce jeu en espérant avoir réussi

je me rend compte aussi que ce n'est pas simple de ne pas aller voir les posts quand on voit qu'il y a un nouveau message :rire1: j'apprends ! j'apprends ! :benet1:


ainsi pour essayer de préserver le suspense 😉 Nous allons essayer de faire comme ceci :

Je vais prendre comme exemple B :

elle joue, tombe sur la case 4, y va et pose une question sur le défi, il n'y aura que moi qui pourra aller y répondre, je compte sur vous pour ne pas y jeter un œil...... et ainsi pour toutes les cases jusqu'à ce que l'une d'entre vous atteigne la case 63.

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
jo o
Chapon de Noël
jo o


Messages : 4251
Date d'inscription : 17/09/2013

jeu de l'oie 2021 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l'oie 2021   jeu de l'oie 2021 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 8:38

j'ai ajouté une consigne juste au-dessus

aucune contrainte de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de l'oie 2021 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l'oie 2021   jeu de l'oie 2021 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de l'oie 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de l'oie 2021 - Case 57
» jeu de l'oie 2021 - Case 27
» jeu de l'oie 2021 - Case 43
» jeu de l'oie 2021 - Case 12
» jeu de l'oie 2021 - Case 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dindes en delire :: jeux scrap-
Sauter vers: